Partir s’évader… ça me manque et je sens que c’est ce dont j’ai le plus besoin en ce moment. Changer d’air, c’est tellement nécessaire. On se vide l’esprit, on parle de tout et de rien, on prend du temps pour soi, on pense, on rêve, on créée.
Nous avions envie d’un logement insolite, d’une petite habitation privée où nous avions tout le nécessaire. Nous nous sommes retrouvés à loger dans une ancienne salle de pompes réaménagée. Les plus ? Un bain nordique en bord de lac ainsi que la possibilité d’emmener notre chiot Ginger avec nous dans cette aventure. Tout comme nous, elle a ADORÉ l’endroit ! Mais où se trouve cette pépite vous allez me dire ?! A Poelkapelle dans le Westhoek en Flandre Occidentale, non loin de la côte belge. L’endroit s’appelle Tiny Kot.
Nous avons eu de la chance avec la météo: 17 degrés en plein mois de février. Plus de 20 ans que cela n’était pas arrivé…Nous avons pu profiter d’une balade sur la plage l’après-midi et d’un jacuzzi en soirée quand il faisait nuit. Ambiance romantique et cosy assurée avec tous les lampions dans les arbres.

Qu'en pensez-vous ?