BROSSE NETTOYANTE VISAGE: MON COMBO GAGNANT

Il y a peu, j’ai découvert les bienfaits d’une brosse nettoyante visage. J’ai jeté mon dévolu sur une brosse nettoyante électrique Braun 2 en 1. Celle-ci possède deux embouts différents: une brosse pour réaliser un gommage ainsi qu’un embout sous forme de mini épilateur électrique pour le visage.

brosse nettoyante visage électrique braun

La brosse nettoyante élimine les impuretés et exfolie la peau du visage tout en douceur. Mon combo gagnant: cette brosse nettoyante Braun et de l’eau chaude mélangée à la mousse nettoyante visage Caudalie. Le plus ? Cette brosse nettoyante est totalement waterproof et peut être utilisée sous la douche ! J’ai totalement intégré ce nouveau joujou à ma routine nettoyage/démaquillage sous la douche.

nettoyage visage: mon combo gagnant avec la mousse nettoyante caudalie et ma brosse électrique

Cette brosse électrique nettoyante élimine les impureté dans les pores de la peau et exfolie via des micro-oscillations. Il faut donc y aller tout en douceur, sans effectuer trop de pression avec la brosse sur la peau. Il ne faut pas non plus l’utiliser trop longtemps, auquel cas vous risqueriez d’irriter votre peau. Je vous recommande de l’utiliser de façon uniforme sur le visage pendant 1 minute maximum. Je vous recommande également d’appliquer une crème hydratante adaptée à votre peau après l’utilisation de la brosse nettoyante et même après l’utilisation de l’épilateur électrique.

brosse nettoyante visage braun

En ce qui concerne ce dernier, je le trouve vraiment très pratique. En réalité, j’utilise l’embout épilateur uniquement pour enlever le duvet qui se trouve au dessus de ma lèvre supérieure. L’embout est suffisamment petit et bien configuré pour épiler le duvet de la moustache facilement. Cet embout possède deux sens de rotation. Ce qui permet d’épiler le poil de façon optimale en faisant tourner l’embout dans le sens contraire du poil. Par contre, je trouve tout de même cet embout trop gros que pour pouvoir épiler les sourcils. L’épilation n’est effectivement pas suffisamment précise. Je préfère continuer de structurer mes sourcils à l’aide d’une pince à épiler.

Et toi, as-tu déjà testé les brosses nettoyantes pour le visage ? Tu en penses quoi ?

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs, des conseils mode et beauté!

Précédent
COCOON BIS: MON SHOP DE DÉCO ET SA COLLECTION PRINTEMPS
BROSSE NETTOYANTE VISAGE: MON COMBO GAGNANT