NOËL 2020 À LA MAISON: MES PETITES DÉCORATIONS

Fin d’une année plusque particulière où j’ai passé la plupart de mes journées à la maison, comme bon nombre d’entre vous. Se sentir bien chez soi n’a jamais été aussi important. Encore plus pour ce noël 2020 à la maison. Le confinement est long, mes proches me manquent mais j’ai pu me questionner sur mes choix, mes envies, le futur que je m’imagine,… J’ai comme l’impression que cette année est une parenthèse dont j’avais réellement besoin pour connaitre vraiment vers où je veux avancer. Cette année a été un véritable tremplin pour le lancement de mes projets personnels et projets professionnels: j’ai suivi des formations en digital, j’ai créé le blog Baroudeurs Liégeois avec mon chéri, j’ai lancé mon shop de décoration Cocoon Bis en travaillant main dans la main avec ma maman, j’ai adopté un chiot qui arrivera le jour de Noël, arrivée très symbolique à mes yeux, un rêve de petite fille qui se réalise. Tout cela m’épanouit, me motive au quotidien et me permet de voir le positif dans cette situation plus que compliquée.

Cette année, c’est la première fois que je fais un sapin de Noël depuis que j’ai quitté le cocon familial. Je vous avoue que je ne comptais pas forcément faire de sapin de Noël chez moi. Ne pouvant pas faire de fête en famille, je n’ai pas ressenti l’ambiance des fêtes ni la magie de Noël. Et puis, Max s’est rappelé qu’il avait repris son sapin lorsqu’on avait emménagé. Du coupon l’a installé ! On a fait avec les moyens du bord. Et je voulais vous partager quelques photos de nos décorations de Noël pour se donner du baume au coeur et se plonger dans l’ambiance des fêtes de fin d’année.

noël 2020 à la maison

Les décorations viennent de la boutique de décoration de ma maman, Cocoon bis. Les bougies sont de la marque Yankee Candle. J’ai opté pour le magnifique coffret de la senteur  « Christmas Magic » qui contient une petite bougie jarre de 104g, 2 bougies votives, 2 tartelettes de cire et 12 lumignons. Rien de mieux que des bougies pour donner une ambiance cosy et se sentir bien chez soi. Le parfum Christmas Magic est représentatif de Noël, j’adore ! Comment avez-vous décoré pour ce noël 2020 à la maison ?

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs, des conseils mode et beauté!

Précédent
J’AI TESTÉ LA BROSSE COIFFANTE ULTIMATE SHINE PHILIPS
NOËL 2020 À LA MAISON: MES PETITES DÉCORATIONS