MON AVIS SUR LES FARDS À PAUPIÈRES COLOR STRIKE PEN MAYBELLINE

Les fards à paupière color strike pen Maybelline sont de nouveaux stylos applicateurs d’ombre à paupières qui ont été mis sur le marché cet été 2020. Maybelline New York a sorti 10 teintes différentes. J’en ai testé 6 d’entre elles. Je ne m’étais pas renseignée sur le produit avant de passer ma commande sur Notino. J’avais juste envie de trouver un fard à paupière facile à appliquer qui peut se porter tous les jours. J’ai pensé que ces stylos de fard à paupières crème effet poudre pourraient faire l’affaire.

FARDS À PAUPIÈRES COLOR STRIKE PEN MAYBELLINE

Pour aller droit au but, je suis globalement déçue de ce produit. Bien que les stylos remplissent mon souhait, à savoir  avoir un fard à paupière qui s’applique rapidement et qui se suffit à lui-même quand je pars en voyage, je m’attendais tout de même à mieux. Le produit est néanmoins pratique: l’applicateur en éponge de l’ombre à paupières est tenu dans un baril rempli de fard à paupières. L’embout de l’applicateur sort du baril saturé de couleur et si vous en avez besoin de plus, il suffit de le plonger dedans. Je ne dois donc pas emmener toutes mes affaires quand je suis en déplacement.

ombre a paupière crème Maybelline

Là où le bas blesse, c’est au niveau de la pigmentation et de la quantité des fards à paupière Color Strike pen. Il faut vraiment passer plusieurs fois sur la zone pour que toute la couleur soit appliquée uniformément. Le fard est probablement bien pigmenté, mais comme il est difficile d’obtenir suffisamment d’ombre à paupières, c’est difficile à dire ! Vous devez continuer à enfoncer l’applicateur dans le baril et à appliquer couche après couche sur votre paupière. J’ai essayé de secouer le baril, j’ai essayé de faire entrer et sortir l’applicateur, mais quoi que je fasse, l’applicateur ne sortait qu’une fine couche d’ombre à paupières. J’ai testé les teintes spark, flash, rally, flare, hustle et tempt et seules les deux dernières teintes étaient suffisamment pigmentées à mon goût. Ce qui est dommage et assez frustrant car je trouve les teintes vraiment jolies.

Quant à la formule, je ne dirais pas qu’il s’agit d’un fard crème, mais il a une certaine finesse et se transforme en poudre sans tomber. Ils ont également un bel aspect lisse sur la paupière sans former de paquet. D’où mon avis plutôt mitigé. Je pense que Maybelline doit encore améliorer sa formule !

Avez-vous déjà essayé les fards à paupière Color Strike pen? Qu’en avez-vous pensé ?

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs, des conseils mode et beauté!

Précédent
TEST BEAUTÉ: MAQUILLAGE COMPLET AVEC LA MARQUE ESSENCE
MON AVIS SUR LES FARDS À PAUPIÈRES COLOR STRIKE PEN MAYBELLINE