
Vous me connaissez, je suis toujours à l’affut des bons plans maquillage pour un résultat au top avec le moindre effort. Alors depuis que les fards à paupière crème existent, je suis aux anges ! Pas de prise de tête avec les pinceaux, pas de prise de tête avec une multitude de couleurs différentes pour essayer tant bien que mal de faire un joli dégradé,… Les fards à paupière crème sont faciles à appliquer, faciles à transporter et ils se suffisent à eux-mêmes !
L’année dernière j’ai eu l’occasion d’essayer pour la première fois les ombres à paupière crème Chanel. Cette marque haut de gamme reconnue pour les cosmétiques et le prêt-à-porter a encore frappé fort ! J’avais opté pour la teinte numéro 95 appelée « Mirage ». Une teinte nude qui agrémente mon look au quotidien. Bien qu’un petit pinceau soit fourni avec le produit, j’applique le fard à paupière au doigt. C’est moins précis mais je trouve que c’est plus facile pour appliquer la matière. J’utilise ensuite le petit pinceau pour estomper le fard au niveau du creux de la paupière.

Aujourd’hui, j’ai complété ma collection en choisissant un fard à paupière plus foncé: la teinte 810 « pourpre profond » ainsi que la teinte 824 « Verderame ». Je peux facilement intensifier les couleurs en ajoutant de la matière. Je n’en ai pas appliqué beaucoup sur les photos suivantes. La pigmentation de ces fards est donc assez forte !



Qu'en pensez-vous ?