NOUVEAUTÉ YSL: ROUGE VOLUPTÉ ROCK’N SHINE

yves saint laurent rouge volupté rock'n shine

C’est super amusant de découvrir les nouveautés d’une marque aussi prestigieuse telle qu’Yves Saint Laurent. A chaque saison, la marque lance de nouveaux produits sous la direction du célèbre maquilleur Tom Pecheux. Cette saison, Yves Saint Laurent a sorti le rouge volupté rock’n shine. Un rouge à lèvre un peu particulier avec son noyau de paillettes en forme d’étoile !

En plus d’être hydratant, ce rouge à lèvre ajoute de l’éclat et de la brillance grâce à un scintillement végétal issu de cellulose d’eucalyptus. Personnellement, je considère le rouge volupté rock’n shine comme un baume à lèvres de luxe nourrissant et teinté avec une touche de paillettes ! Il existe 15 teintes au total. Je possède la teinte « rocking coral » et je la trouve vachement pigmentée.

L’application est également très agréable: la texture est douce et est légèrement parfumée à la mangue. Malgré les paillettes, le rouge à lèvre n’a pas de texture particulière. Je ne les sens pas sur ma bouche.

Au niveau du packaging, Yves Saint Laurent a encore frappé fort ! L’emballage est chic, le capuchon est argenté et légèrement pailleté. La couleur en dessous du capuchon correspond à la couleur du rouge à lèvre en lui-même. Ce qui est plutôt pratique étant donné que l’on peut voir directement la couleur de notre rouge à lèvre sans devoir l’ouvrir ou chercher sur tous les côtés. Bref le packaging représente bien son contenu !

yves saint laurent rouge volupté rock'n shine

Alors, cette petite merveille en vaut-elle réellement son prix ? On les retrouve à 31,90 euros sur Notino. Rien que pour la qualité du produit (propriétés hydratantes, tenue plus que convenable pour un rouge à lèvre brillant, …) ainsi que l’expérience (sensation de douceur, packaging splendide, prestige YSL,…) je dis OUI. Est-ce un produit révolutionnaire ? Non. Bien qu’il possède toutes les qualités que je vous ai citées, la formule se transfère facilement donc des applications régulières sont nécessaires si vous voulez que vos lèvres restent brillantes. Par contre, la pigmentation est assez forte. Donc même après avoir mangé, il y a un niveau de pigmentation de base qui reste.

Au cas où… il y a des promos sur Notino pour le Summer Black Friday la semaine de 20 Juillet ! Avec 20% de réduction sur une grande sélection de produits. 😉

 

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs, des conseils mode et beauté!

Précédent
VERNIS: LES COULEURS TENDANCES POUR L’ÉTÉ 2020
NOUVEAUTÉ YSL: ROUGE VOLUPTÉ ROCK’N SHINE