BALADE SANTÉ À SPA – MA VILLE D’ORIGINE

Par Publié sur 0 Commentaire Localisation :

Après plus de deux mois de confinement, j’ai enfin pu aller voir mes parents et retourner à Spa dans ma ville d’origine ! J’espère que tout se passe bien de votre côté. Ca fait un bien fou de retourner chez soi et de voir sa famille ! C’est dans ces moments là que je réalise la chance que j’ai. On en a profité pour faire une petite balade santé de 5km en passant par le centre ville de Spa, le bois de la Longue Hé, jusqu’au point de vue « Annette et Lubin ». Spa étant une ville touristique; c’était très étrange de la retrouver complètement déserte!

J’ai renoué avec ma passion pour la photographie. Mon appareil photo était resté dans le placard depuis bien trop longtemps ! Entre le CANON EOS 70 D et l’iPhone, je dois dire qu’il n’y a pas photo ! On en a profité pour faire de jolis clichés. Je porte une robe offerte par une copine, venant de la boutique « Easy Clothes » à Liège et un pull oversize Mango que j’ai noué à la taille. Une astuce assez pratique pour cintrer une silhouette quand on souhaite porter un pull par dessus la robe quand il fait plus frais. Sans avoir ce rendu « sac à patates » ! Je ne quitte plus ma nouvelle montre Garmin Vivoactive 4S qui suit toutes mes activités quotidiennes. Ultra pratique. J’adore suivre mon évolution sportive ainsi que la qualité de mon sommeil!

Bois de la Longue Hé
Brume solaire Lancaster
OPEN GALLERYLe soleil a fait son grand retour en Belgique. Je vous rappelle qu’il est important de protéger sa peau du soleil. Surtout qu’on est tous restés enfermés chez nous pendant des semaines. Notre peau n’est absolument pas préparée aux UV à l’heure actuelle. Pour toutes mes activités sportives: randonnées, courses à pied, tennis,… j’aime beaucoup utiliser une brume solaire. C’est pratique, je ressens moins le côté « collant » de la matière, c’est frais et ça ne coule pas dans les yeux avec la transpiration. Je vous recommande la Sun sport SPF 30 de la marque Lancaster. Le plus? Elle est waterproof ! D’ailleurs, je vous invite à consulter mon dernier article qui vous donne quelques astuces pour choisir votre crème solaire

 

 

*article sponsorisé

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs, des conseils mode et beauté!

Précédent
QUE FAUT-IL SAVOIR AVANT DE CHOISIR SA PROTECTION SOLAIRE?
BALADE SANTÉ À SPA – MA VILLE D’ORIGINE