JOURNAL D’UNE CONFINÉE: MANUCURE MAISON

JOURNAL D'UNE CONFINÉE: MANUCURE MAISON
Hello la clique! J’espère que vous et vos proches se portent bien. Le confinement se fait long et ce n’est pas tous les jours facile. Je voulais vous partager mon petit bonheur de la semaine dernière: recevoir mon colis Notino comprenant un super kit de manucure en gel semi permanent avec une  véritable lampe UV! 
Mon colis est arrivé avec un peu de retard mais est arrivé sain et sauf. Sachez donc que vous pouvez toujours vous faire livrer en passant par ce site sans aucun désagrément.  
Comme je vous l’ai écrit il y a quelques jours, je profite de ce confinement pour – en partie – prendre soin de moi et m’accorder un maximum de temps. On ne vit pas cela souvent dans une vie alors j’essaye de prendre ce confinement comme une « chance ». Et prendre soin de moi signifie également prendre soin de mes mains
Le kit de manucure de la marque « Le Mini Macaron » contient: une grande lampe UV, 2 vernis en gel de 5ml, une lime à ongles, 1 baton à cuticules et 20 lingettes de dépose. La lampe UV fonctionne en étant branchée sur secteur et est suffisamment grande pour pouvoir y glisser sa main entière (sans le pouce). La lampe UV est programmée pour s’éteindre automatiquement une fois le gel durcit (30 secondes environ suffisent). Ce qui rend l’application du vernis en gel relativement simple. Avec ce kit, pas besoin d’être connaisseur dans le domaine pour réaliser une manucure semi permanente! 
Mon avis? Je suis réellement conquise par ce produit! Certes, ma manucure n’est pas parfaite. Mais c’était la première fois que je réalisais une pose de vernis en gel semi permanent et le résultat final me satisfait amplement et la pose a été réussie en un coup! Cette méthode est également plus rapide que la pose d’un vernis classique. Effectivement, le gel durcit sous la lampe après 30 secondes. Alors qu’avec un vernis classique;  je galère toujours à le faire sécher pendant des minutes…auquel cas la pose est ratée et il faut recommencer. Je dois encore tester la tenue du vernis en gel semi permanent. Pour le moment cela fait deux jours que je l’ai faite et rien n’a bougé. Si cela tient bien 2 semaines, je pense me tourner uniquement vers des vernis en gel! Il n’y a pas photo, c’est tellement plus facile et agréable!   
XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs, des conseils mode et beauté!

Précédent
10 BLOGS FÉMININS À LIRE POUR S’ÉVADER DURANT LE CONFINEMENT
JOURNAL D’UNE CONFINÉE: MANUCURE MAISON