MES 5 ASTUCES POUR UN MAKE UP FESTIF RÉUSSI!

1) Un teint parfait

J’opte pour un fond de teint couvrant mais naturel. Qui peut tenir toute la nuit sans bouger! Je peux vous suggérer le Double Wear d’Estée Lauder dont je vous parlais dans un article précédent.
A cela j’ajoute un peu de poudre bronzante ainsi que du fard à joue. Histoire de ne pas ressembler à un cadavre à une soirée Halloween!

2) On ajoute du glow…

Une touche d’illuminateur de teint sur le haut des joues, l’arc de cupidon et le bout du nez. J’adore ajouter du glow à mon teint pour les soirées!

3) … et des paillettes!

La Saint-Sylvestre est l’occasion idéale pour ajouter des paillettes à son maquillage. Je profite de cette occasion pour en ajouter sur mon fard à paupières ou même utiliser un eye liner pailleté. Soit l’un, soit l’autre. Il faut tout de même en appliquer avec modération!

4) On maquille les yeux et la bouche

Une des rares soirée de l’année où on peut se « lâcher » au niveau maquillage. J’aime en profiter! Je n’ai pas peur de maquiller les yeux ainsi que la bouche.

5) Mais…on opte pour des yeux OU une bouche colorée

Je maquille les yeux et la bouche mais je choisis où je place les couleurs. Si je mets des couleurs sur mes yeux, j’utilise un rouge à lèvres dans les tons neutres ou inversement. Tout est une question d’équilibre. En général, j’aime porter du rouge sur les lèvres pour les fêtes. Du coup je n’utiliserai pas de fards à paupières colorés mais plutôt dans les tons bruns avec un liner pailleté!

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs, des conseils mode et beauté!

Précédent
WISHLIST DE NOËL
MES 5 ASTUCES POUR UN MAKE UP FESTIF RÉUSSI!