SEE THROUGH

Aujourd’hui on va parler tendance. Légèrement risquée voir osée mais ultra féminine, la transparence s’impose comme une des tendances phares de la saison. Tout y passe; les vestes, jupes, pulls, blouses, pantalons, sacs, chaussures,… 

Saint-Laurent/ Alexander Wang/ Calvin Klein Collection

Prada/ Hermès

Lacoste/ Giambatista Valli/ Paul Smith
Le tout est de la jouer dans la subtilité. Comme tu le sais, l’abus nuit en tout. Alors même si Riri est ta chanteuse préférée, vaut mieux ne pas la copier cette fois-ci. A moins que tu ne sois exhibitionniste, je suppose que je ne t’apprends rien. 
Comment la porter? Choisissez des vêtements partiellement transparents ou portez un bandeau en dessous d’une blouse transparente et une jupe courte opaque en dessous d’une jupe longue transparente. N’en faites pas trop. Ne combinez pas accessoires et vêtements transparents, une seule pièce suffit. Comme tu l’auras remarqué, c’est aussi une tendance où on évite le trop plein de couleurs, à défaut de faire cheap. La sobriété est le mot d’ordre!
Un dernier bon conseil? Ne dévoilez pas votre nombril, portez des vêtements taille haute. 
Je termine avec une petite sélection d’articles qui m’on fait craquer en parcourant les e-shop. J’ai déjà succombé au charme d’un sac Parfois semblable à celui que je vous propose, je me tâte encore pour les autres pièces! 
Sweat à bandes de tulles- ASOS /Trench transparent- ASOS / Robe longue-forever21 / Sandales transparantes- ASOS/ Pull parties transparentes- ZARA/ Sacoche transparente- Parfois
Que penses-tu de cette tendance? Toi aussi tu y a succombé?
XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Commentaires

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs, des conseils mode et beauté!

Précédent
LITTLE SUNSHINE
SEE THROUGH