DIY T-SHIRT MARIN

Vous l’aurez surement remarqué, je ne suis pas du tout une adepte des nettoyages du printemps. Je garde bien mes affaires et j’en prends soin, quitte à les personnaliser ou les réutiliser pour autre chose, s’ils ne me plaisent plus. C’est le cas de ce t-shirt tout blanc, que je ne mettais pratiquement jamais ou en dessous d’une chemise si ma vie en dépendait! Je pense que je lui ai vraiment offert une seconde vie car je m’imagine déjà le porter dans les jours à venir. Je suis vraiment contente du résultat! En plus c’est vraiment tout bête et facile à faire. Aller, c’est parti, je vous partage l’astuce!

Matériel nécessaire

*T-shirt blanc
*Une impression d’un dessin d’ancre (j’ai utilisé celui-ci)
* Un feutre textile
*Un bout de carton lisse
*Colle
*Ciseaux
Réalisation

Je pense que vous avez déjà compris le principe, encore une fois, pas besoin d’être une grande artiste pour réaliser ce DIY, faites vous confiance.
Répétez l’opération autant que vous voulez. Faites attention à toujours laisser le carton en dessous de l’endroit où vous coloriez pour ne pas mettre de l’encre sur le dos du t-shirt. Une fois terminé, passez un coup de fer à repasser sur le revers du t-shirt pour fixer le tout.
Avant/Après
Temps de réalisation: environ 25min

Tadaaaam! Facile hein? J’espère que tu aimes bien mon « nouveau » t-shirt et que tu es déjà en train de te mettre du marqueur partout sur les doigts! Si c’est le cas, dis le moi en commentaire, je serais contente de le savoir. On se dit à dans quelques jours pour un article look!

XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 Commentaires

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs, des conseils mode et beauté!

Précédent
QUOI DE NEUF? #1
DIY T-SHIRT MARIN