DIY – CROP TOP A FRANGES

DIY, mode
Salut tout le monde! Aujourd’hui je vous retrouve avec un DIY mode, super simple et super tendance. Et oui cet été on ne rêvera que de crop tops pour aller à la plage! J’anticipe déjà la chose pour vous, en vous présentant un crop top à franges plus original. Mais surtout plus facile à porter pour celles qui ont un petit bedon comme moi! Aller hop, il est temps de ressortir tes tee-shirts souvenirs unisexes et de féminiser un peu tout ça. Non non, tu ne voudras plus jamais les porter comme haut de pyjama!   

LE MATÉRIEL NÉCESSAIRE
ETAPE 1 : DÉCOUPER LE BAS
Pour réaliser cette étape ainsi que toutes les autres, je vous conseille de retourner le t-shirt de manière à ce que l’imprimé se trouve à l’intérieur. De cette façon les traits de marqueur ne seront pas apparents si vous faites une erreur de découpage.
ETAPE 2 : DÉCOUPER LES MANCHES
Coupez le long de la couture.
ETAPE 3 : DÉCOUPER LE COL
Coupez le long de la couture. Essayez votre t-shirt et découpez le davantage, en vous aidant d’un point de repère, si vous préférez avoir un décolleté plus grand. Attention, contrairement aux étapes précédentes, ne coupez pas les deux côtés du tissus en même temps. Sauf si vous désirez avoir un décolleté dans le dos aussi.
ETAPE 4 : RÉALISER LES FRANGES
L’étape la plus longue mais de loin la plus amusante! Essayez à nouveau votre t-shirt et faites un point de repère au marqueur là où vous désirez que les franges s’arrêtent.
Voilà c’est fini! J’espère que ce DIY t’a convaincue et qu’il t’aura aidée pour réaliser ce super crop top! Ou du moins qu’il t’aura inspirée. A bientôt! xx
Temps de réalisation: +- 45 minutes 
XOXO
signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 Commentaires

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs, des conseils mode et beauté!

Précédent
BRUGES OU LA VENISE DU NORD
DIY – CROP TOP A FRANGES